14 au 22 mars - Danse, Yoga, Improvisation théâtrale, techniques vocales, improvisation musicale, arts plastiques…chaque personne pourra choisir d'être partie prenante de cette aventure humaine.
Drd4-7r, derrière ce code abscons se dissimule ce que certains chercheurs ont identifié comme le gène du voyage. Au travers de ce concept qui dit de l’homme qu’il est naturellement programmé - ou pas - pour le voyage, la compagnie Tétradanse propose une interprétation artistique qui interroge notre rapport au temps.
Précédée d’ateliers et organisé hors les murs, la performance a pour ambition de faire participer le public : trois cabanes, symbolisant trois voyages artistiques convient le spectateur à découvrir l’œuvre d’art comme il pourrait embarquer à la découverte d’un paysage, d’une ville, d’un pays ...
Danse, Yoga, Improvisation théâtrale, techniques vocales, improvisation musicale, arts plastiques…chaque personne pourra choisir d’être partie prenante de cette aventure humaine.
Autour de ce dispositif ouvert, Valérie Berger et ses compagnons vous entraînent dans une création introspective où l’on prend le temps du voyage et de la rencontre.